4ème édition de la Rencontre des jeunes européens

La quatrième édition de la Rencontre des jeunes européens (EYE2020) aura lieu au siège du Parlement européen, à Strasbourg, les 29 et 30 mai 2020.

À cette occasion, le Parlement européen accueillera plus de 8.000 jeunes âgés entre 16 et 30 ans venant de toute l’Union européenne ou d’autres pays européens.

Le Parlement européen offre de nouveau l’opportunité aux jeunes Européens de faire entendre leurs voix et d’apporter des idées novatrices pour l’avenir de l’Europe. Les participants auront la possibilité de discuter de celles-ci avec des décideurs européens et des personnalités impliquées sur la scène européenne. Je joins pour votre information la dernière version du programme.

L’ouverture des inscriptions aura lieu en janvier 2020 sur le site internet EYE2020.eu. Pour vous inscrire, vous devez former un groupe de 10 personnes au minimum.

Les frais de déplacement et d’hébergement peuvent être pris en charge par le Parlement européen. Date limite de la demande de subvention en ligne : 15/10/19