Soirée de lancement de Via le monde

Vous n’avez pas pu assister à notre première soirée FestiSol 93, mardi 20 juin à la Maison des Associations de Montreuil ? Pas de panique, Via le monde vous fait un debrief !

Premier temps fort de la soirée, notre Bingo d’interconnaissance. Un jeu qui permet à la fois de faire connaissance, mais aussi de renforcer son réseau.

Via le monde vous fait aussi un petit rappel sur les changements importants de cette année 2017.

Anciennement appelé Semaine de la Solidarité Internationale, cet événement prendra dorénavant le nom de Festival des Solidarités (allias FestiSol).

Autre changement, le FestiSol s’étalera non plus sur une semaine mais sur deux, du 18 novembre au 3 décembre 2017 !

Et le meilleur pour la fin, cette année les organisateurs du festival ont décidé de créer un événement de lancement, le 18 novembre 2017 !
Au programme, parade festive, animations, concerts et plein d’autres surprises vous attendent.

Plus d’informations.

Dernier temps fort de cette soirée riche en émotion, des ateliers préparés avec soin par l’équipe de Via le monde. Un atelier dédié à un événement de clôture FestiSol et un autre tourné vers la communication.

Ne vous en faites pas, ce n’est pas le dernier événement que l’on vous concocte ! On se retrouve en septembre pour de nouvelles formations et n’oubliez pas qu’il est possible de prendre rendez-vous avec nous pour vous aider à préparer votre action FestiSol.